Derniers tests et previews
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant
ff vii
S'ils avaient commencé ce remake il y a plus de 5 ans, il en serait partiellement fini mais non à la place ils font des FFXIII et XIII-2 qui sont vraiment nuls et qui je pense a divisé les joueurs des FF.
S'ils ne le font pas, c'est qu'ils ont peur que ce jeu ne leur rapporte pas assez de bénéfice c'est tout. Squaresoft l'aurai fait lui peut-être pas que pour l'argent mais au moins pour les vrais fans qui ont adorés le 7 ( et pas que celui-là ).
Une solution ?
EDIT : problème résolu en ajoutant un plugin pour faire tourner le POPS sous USB.
j'ai essayé sur bien plus à la maison ^^
Ce n'est pas tant la taille d'ecran qui choque, mais le fait que ça ait vieilli.
FF7, c'est de la PS1 et c'est le premier FF sur console "next gen"
ça, c'est le choc entre la vision idyllique que l'on a tous gardé et la réalité.
j'adore FF6, c'est une adulation sur ce jeu, mais j'y rejouerais là, je me dirais:
mais merde !! qu'est ce qu'il y en a comme combat, c'est trop répétitif.
quand tu regardes Sega megadrive collection, tu as même des jeux mastersystem,
c'est ultra vieux, avec une résolution dont on a pas idée.
sur 120 et bien plus, on ne devrait à ce compte là, même pas distinguer où sont les personnages.
j'ai changé de télé y'a pas longtemps justement, passant de 117cm Samsung à "très haut de gamme". et bah, niveau Wii par exemple, je n'ai pas de baisse de qualité, aussi étrange que cela puisse paraitre. (ou alors j'ai les yeux de gilbert montagné
Désolé pour les graphismes, j'ai pris les photos avec RemoteJoyLite
Trop. Et depuis le temps que je voulais me le refaire ce FF, c'est une drogue !
PS : pourquoi toujours ce besoin vital de se la ramener avec FFVI alors qu'il n'a RIEN À VOIR avec le sujet en question
Playstation Neo serait-il le nom officiel de la NGP ? Je ne suis pas sûr car ça se confondrait avec le PlayStation Network en disant "PSN"